Politique de remboursement

Services de programmation
Remboursement concernant les contrats de programmation.

Pour toutes demandes de remboursement ou de crédit concernant les contrats de programmation, veuillez communiquer avec moi pendant les heures d'ouverture du bureau ou via le formulaire de contact 24/7.

Noms de domaine
Remboursement concernant les noms de domaine.

Les noms de domaines ne sont pas remboursables ou créditables après l'achat. Selon le terme sélectionné pendant l'achat, le domaine arrivera à expiration à l'échéance du renouvellement. Si le domaine n'est pas renouvelé à l'expiration, il s'annulera automatiquement.

Forfaits d'hébergement et serveurs
Remboursement concernant les forfaits d'hébergement et les serveurs.

Tous les forfaits d'hébergement ou serveurs sont remboursables ou créditables en tout temps et assortis d'une période d'essai et d'une garantie de satisfaction ou argent remis de 14 jours au moment de l'achat. Le remboursement ou crédit suivant la période d'essai de 14 jours sera calculé à partir du jour suivant la date de la demande de remboursement ou du crédit jusqu'à l'échéance du renouvellement, selon le choix sélectionné lors de l'achat. Veuillez communiquer avec moi pendant les heures d'ouverture du bureau ou via le formulaire de contact 24/7.

Certificats SSL
Remboursement concernant les certificats SSL (Single, UCC/SAN SSL, Wildcard et les certificats SSL auto-gérés).

Tous les certificats SSL sont remboursables si non-utilisés et avant l'expiration de 14 jours suivant la date d'achat. Veuillez communiquer avec moi pendant les heures d'ouverture du bureau ou via le formulaire de contact 24/7.

J'ai des questions/commentaires
Covid-19